BMW Club Est

Le Club Officiel destiné aux passionés de BMW se situant dans les régions de l'EST de la France

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Tissus pour rénovation intérieur
Mer 26 Juil 2017 - 18:09 par mecachristine

» Concours Calendrier 2017
Mer 19 Juil 2017 - 14:38 par mecachristine

» Couples de serrages sur BMW
Mer 19 Juil 2017 - 13:54 par mecachristine

» A vendre : Mini Austin MayFair
Lun 10 Juil 2017 - 11:03 par Zebra3

» Mobil'retro
Jeu 29 Juin 2017 - 18:43 par Zebra3

» Donne jantes
Dim 26 Mar 2017 - 21:36 par Steph70

» Auto rétro 2017
Lun 6 Mar 2017 - 17:54 par Steph70

» Hartge sur base e36
Mer 18 Jan 2017 - 19:28 par Samdemange

» AC-Schnitzer sur base e36
Mer 18 Jan 2017 - 19:19 par Samdemange

Les posteurs les plus actifs de la semaine
mecachristine

Facebook

Partagez| .

Présentation de notre atelier de préparation Auto/Moto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Présentation de notre atelier de préparation Auto/Moto Lun 2 Mar 2015 - 20:12

Salut à tous,

Je me présente en premier lieu, je m'appelle Guillaume, j'ai 33 ans.

Je suis ici pour vous présenter un nouveau centre de préparation auto/moto dernière génération sur Lyon-Brignais. Hartt Racing ouvre ses portes mi-Mars et vous propose le top de ce qui se fait aujourd'hui en terme de préparation.

Au programme deux bancs de puissance DYNOJET :  

. Un 250i 750ch pour les motos
. Un énorme 424xLC 4x4 2000CH pour les voitures.
. Soufflerie centrifuge connectée à moteur Ferrari pouvant atteindre plus de 300km/h.

En gros nous vous proposons le centre le mieux équipé de France ouvert au public, et de loin.

Nous faisons des préparations et reprogrammations sur mesure, et j'insiste sur le "sur mesure". Notre technicien effectuera autant de passages au banc que nécessaires pour obtenir un résultat optimal, et non pas juste un tir avant et après comme nombre de préparateurs font.

Pour la petite histoire, ayant travaillé pendant plus de 4 ans chez un préparateur de la région, plutôt assez connu, je peux vous assurer que les cartographies étaient sous-traitées en Belgique et que le banc de puissance ne servait qu'à faire une mesure avant/après et obtenir l'écart de puissance.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Et le meilleur pour la fin... nous proposons comme offre d'ouverture UN PASSAGE AU BANC GRATUIT pour 3 véhicules du forum. Proposez-nous vos BMW Wink

Nous avons déjà prévu une journée passage au banc à la fin du mois. Sur la liste une M3 E46 préparée piste, une M3 E90, une M4 flambant neuve, une M5 E60, une M5 E60 Touring (et une Porsche 997S, une Cayman S DelaVilla, une RS5 et une RS6).

---> Vous obtiendrez aussi -20% sur tous nos stages 1 en indiquant que vous êtes du forum !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Notre site internet : ici

et pour nous suivre sur Facebook : ici
Guillaume_Hartt_Racing
Nouveau
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de notre atelier de préparation Auto/Moto Jeu 16 Avr 2015 - 15:09

Salut, ça m'a l'air sympa tout ça, mais je vais pas me pointer avec mon sac a dos mazout, quand je vois la liste de ce qu'il passe chez vous lol!

Serait-il possible d'avoir un indice tarifaire pour une reprog' plus coupleuse sur mon 5 ?

Je ne cherche pas les 200 ch (j'ai pas envie de changer mon embrayage tout les 8000 km, ni de tout flinguer sur la chaine cinématique  Rolling Eyes )

Je voudrais juste une ouverture turbo plus basse, couple de camion et plage longue.. affaire a suivre

Merci a vous en tout cas Wink
zazou25
Membre du Club

MessageSujet: Re: Présentation de notre atelier de préparation Auto/Moto Jeu 16 Avr 2015 - 15:15

Je suis allé faire un tour sur votre site .. du beau travail ..
zazou25
Membre du Club

MessageSujet: Re: Présentation de notre atelier de préparation Auto/Moto Lun 18 Mai 2015 - 18:59

J'aimerais des renseignements pour un stage 2 sur ma 320 td compact si vous le faites bien sûr, ou si cela existe Smile
spAwn
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: Présentation de notre atelier de préparation Auto/Moto

Contenu sponsorisé

Présentation de notre atelier de préparation Auto/Moto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1